Savez-vous si les piscines seront bien ouvertes ?

Présentation

Oui ! Le gouvernement a annoncé le 28 mai dernier que les établissements de vacances sont désormais autorisés à ouvrir leurs piscines.
Afin de garantir la sécurité de tous, l'accès aux piscines collectives fait l'objet d'adaptations (distanciation sociale oblige !) sur recommandation des autorités sanitaires. Chaque établissement est tenu de les déployer.
Par contre, les saunas ou hammam resterons fermés.
Bon à savoir : Le dosage habituel des chimies de l'eau, au chlore notamment, garantit la destruction du virus. Vous pouvez donc vous baigner sereins !
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.