MES VACANCES AU SKI

  • vacances-fevrier-location-au-ski-les-orres-1308570
  • vacances-fevrier-location-au-ski-enfants-les-orres-1308568
  • vacances-fevrier-location-au-ski-enfants-les-orres-1308567
vacances-fevrier-location-au-ski-les-orres-1308570vacances-fevrier-location-au-ski-enfants-les-orres-1308568vacances-fevrier-location-au-ski-enfants-les-orres-1308567

Présentation

En février, profitez de conditions exceptionnelles avec du ski garanti !
Mes vacances au ski pendant les vacances scolaires c'est à partir de 129 €/pers. Alors faites vite et choisissez Les Orres, la destination de vos vacances pour de purs souvenirs et une pure glisse !

 
 
 
 

GARANTIE ANNULATION
Une sélection d'hébergements signalée par le logo GARANTIE ANNULATION SPÉCIALE COVID, propose une annulation sans frais*.

Les conditions d'annulation s'appliquent si à la date de votre séjour :
  • Des mesures gouvernementales restrictives de déplacements vous empêchent de vous rendre aux Orres.
  • Des mesures liées à la fermeture de frontière entre votre pays d'origine et Les Orres
  • Des mesures liées à la fermeture totale des remontées mécaniques
Ces restrictions sont des décisions gouvernementales. Elles doivent être en vigueur aux dates de votre séjour.

Le client devra procéder à l'annulation de son séjour auprès de la centrale de réservation des Orres dans un délai d'une semaine après l'annonce gouvernementale. Pour les réservations annulées au-delà de ce délai d'une semaine, ce sont les conditions générales d'annulation qui s'appliqueront.

La centrale de réservation des Orres vous propose une assurance couvrant l'annulation en cas de contamination à la Covid-19. Nous vous en recommandons la souscription.

Attention : si vous annulez car vous avez malheureusement contracté la Covid-19, les conditions générales de vente habituelles s'appliqueront = pas de remboursement de la totalité du séjour SAUF si vous avez souscrit à l'assurance annulation proposée au moment de votre réservation

(*) Sur une sélection d'hébergements pour motifs liés au COVID-19 - Hors frais de dossier et assurance annulation (annulation motivée pour raison d'impossibilité de déplacement : confinement ou périmètre bloqué avec une attestation des autorités administratives)