Questions fréquentes

10 résultats

Quel est le montant de l’acompte ?

30 % du montant des prestations + frais de dossier + assurance annulation (si souscrite).

Y’a-t-il une assurance annulation ?

La centrale de réservation applique des conditions d’annulation que vous retrouverez sur les conditions générales de ventes (en bas du site). Une assurance annulation est proposée : non obligatoire mais très recommandée (voir les conditions en bas du site)

Y a-t-il des frais supplémentaire à ajouter au coût de l’appartement ?

Les frais de dossier : 4% du montant de votre hébergement. L’assurance annulation si vous souhaitez y souscrire : 4% du montant total du dossier. Le descriptif vous indique ce qui est inclus ou non inclus dans votre réservation.

Comment peut-on payer l’acompte?

Sur le site : par carte bancaire (VISA, MASTERCARD)

Comment réserver une place de parking ?

S’il n’y a pas de place de parking incluse dans le descriptif de votre réservation, veuillez vous adresser à votre agence ou résidence une fois votre réservation confirmée (leurs coordonnées sont indiquées sur votre contrat de location).

Comment dois-je procéder pour réserver un appartement ?

Vous pouvez réserver un appartement sur le site de réservation des Orres en rentrant vos coordonnées (nom prénom, adresse postale, email, numéro de téléphone portable, et nombre de personnes présentes dans l’appartement). Pour confirmer la réservation vous devez régler un acompte de 30% du montant total par carte bancaire.  Le paiement par Internet est 100% sécurisé ! https:// " en haut de la page au début de l'adresse Internet et l'icône jaune représentant un cadenas, sont les signes qui vous indiquent que vous êtes sur une page sécurisée. Aucune option ne peut être posée sur le site de réservation. Toutefois si la réservation intervient à plus de 30 jours avant votre arrivée, et que vous souhaitez envoyer des chèques vacances, vous pouvez nous contacter pour poser une option. Cette option restera active durant 5 jours, le temps de recevoir vos chèques par courrier recommandé. Le solde de la location est dû 30 jours avant votre arrivée.

Quand doit-on payer le solde?

30 jours avant votre arrivée. Le paiement peut être effectué sur le site dans la rubrique " MON COMPTE". Par chèque, chéques vacances ou virement ou encore par téléphone auprès de nos services.

Quelles sont les conditions d'annulation liées au COVID ?

      Les conditions d'annulation Spéciale COVID s'appliquent si :  Des mesures gouvernementales restrictives de déplacements vous empêchent de vous rendre aux Orres  Des mesures liées à la fermeture de frontière entre votre pays d'origine et Les Orres Vous devrez apporter les justificatifs officiels pour valider une éventuelle annulation. Attention : si vous annulez car vous avez malheureusement contracté la Covid-19, les conditions générales de vente habituelles s'appliqueront = pas de remboursement de la totalité du séjour SAUF si vous avez souscrit à l'assurance annulation proposée au moment de votre réservation (*) Sur une sélection d'hébergement pour motifs liés au COVID-19 - Hors frais de dossier et assurance annulation (annulation motivée soit avec certificat médical ou pour raison d'impossibilité de déplacement : confinement ou périmètre bloqué avec une attestation des autorités administratives)

Savez-vous si les piscines seront bien ouvertes ?

Les piscines des résidences de tourisme seront ouvertes suivant les restrictions mises en place au moment de votre séjour. Pour plus de renseignement vous devrez contacter directement la résidence. Le tarifs des locations sont remisés en conséquence : aucun remboursement ou indemnisation ne pourront être accordés.

Quelles sont les conditions d'accès aux prestations de la station ?

Tous les professionnels de la station des Orres sont prêts à vous accueillir tous les jours pour la saison d'été. Parce que nous nous engageons à vous faire passer des vacances en toute sérénité, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans le respect des règles sanitaires, pour des vacances sereines et apaisées. Vous trouverez sur le site des Orres les consignes applicables pour vous permettre l’accès à nos infrastructures. Merci à vous de les respecter afin de garantir à chacun de pouvoir profiter sereinement de ses vacances uniques en montagne. Cette liste est non exhaustive et est actualisée régulièrement. Nous vous remercions de vous rapprocher de chaque commerçants, hébergeurs, prestataires d'activités... pour connaître leurs propres mises en place et consulter les mesures en vigueur dans le département des Hautes-Alpes.