Questions fréquentes

9 résultats

Quel est le montant de l’acompte ?

30 % du montant des prestations + frais de dossier + assurance annulation (si souscrite).

Y’a-t-il une assurance annulation ?

La centrale de réservation applique des conditions d’annulation que vous retrouverez sur les conditions générales de ventes (en bas du site). Une assurance annulation est proposée : non obligatoire mais très recommandée (voir les conditions en bas du site)

Y a-t-il des frais supplémentaire à ajouter au coût de l’appartement ?

Les frais de dossier : 4% du montant de votre hébergement. L’assurance annulation si vous souhaitez y souscrire : 2.5% du montant total du dossier. Le descriptif vous indique ce qui est inclus ou non inclus dans votre réservation.

Comment peut-on payer l’acompte?

Sur le site : par carte bancaire (VISA, MASTERCARD), par chèque, chèques vacances (pour les réservations à plus de 30 jours avant l’arrivée) ou par virement bancaire

Comment réserver une place de parking ?

S’il n’y a pas de place de parking incluse dans le descriptif de votre réservation, veuillez vous adresser à votre agence ou résidence une fois votre réservation confirmée (leurs coordonnées sont indiquées sur votre contrat de location).

Comment dois-je procéder pour réserver un appartement ?

Vous pouvez réserver un appartement sur le site de réservation des Orres en rentrant vos coordonnées (nom prénom, adresse postale, email, numéro de téléphone portable, et nombre de personnes présentes dans l’appartement). Pour confirmer la réservation vous devez régler un acompte de 30% du montant total par carte bancaire. Le paiement par Internet est 100% sécurisé ! https:// " en haut de la page au début de l'adresse Internet et l'icône jaune représentant un cadenas, sont les signes qui vous indiquent que vous êtes sur une page sécurisée. Aucune option ne peut être posée sur le site de réservation. Toutefois si la réservation intervient à plus de 30 jours avant votre arrivée, et que vous souhaitez envoyer des chèques vacances, vous pouvez nous contacter pour poser une option. Cette option restera active durant 5 jours, le temps de recevoir vos chèques par courrier recommandé. Le solde de la location est dû 30 jours avant votre arrivée.

Quand doit-on payer le solde?

30 jours avant votre arrivée. Le paiement peut être effectué sur le site dans la rubrique " MON COMPTE". Par chèque ou virement ou encore par téléphone auprès de nos services.

Quelles sont les conditions d'annulation liées au COVID ?

Une sélection d'hébergement signalée par un logo , propose une annulation sans frais* sur toute réservation jusqu'à la veille de votre départ.   Pour tous les autres hébergements, nous vous proposons une assurance annulation qui couvrent l'intégralité de vos achats pour une annulation.   Dans tous les cas, les conditions d'annulation s'appliquent si :  Des mesures gouvernementales restrictives de déplacements vous empêchent de vous rendre aux Orres  Des mesures de confinement de votre région, département ou commune d'origine ou de destination  Des mesures de restrictions sur les déplacements rendant impossible votre venue aux Orres  Des mesures liées à la fermeture de frontière entre votre pays d'origine et les Orres  Des mesures liées à la fermeture totale des remontées mécaniques  Vous ou une personne voyageant avec vous est positive au COVID  Vous devez observer une période d'isolement exigée par un médecin au titre du COVID 19  Le client devra apporter les justificatifs officiels pour valider une éventuelle annulation (*) Sur une sélection d'hébergement pour motifs liés au COVID-19 - Hors frais de dossier et assurance annulation (annulation motivée soit avec certificat médical ou pour raison d'impossibilité de déplacement : confinement ou périmètre bloqué avec une attestation des autorités administratives)

Savez-vous si les piscines seront bien ouvertes ?

Oui ! Le gouvernement a annoncé le 28 mai dernier que les établissements de vacances sont désormais autorisés à ouvrir leurs piscines. Afin de garantir la sécurité de tous, l'accès aux piscines collectives fait l'objet d'adaptations (distanciation sociale oblige !) sur recommandation des autorités sanitaires. Chaque établissement est tenu de les déployer. Par contre, les saunas ou hammam resterons fermés. Bon à savoir : Le dosage habituel des chimies de l'eau, au chlore notamment, garantit la destruction du virus. Vous pouvez donc vous baigner sereins !