Comment dois-je procéder pour réserver un appartement ?

Présentation

Vous pouvez réserver un appartement sur le site de réservation des Orres en rentrant vos coordonnées (nom prénom, adresse postale, email, numéro de téléphone portable, et nombre de personnes présentes dans l’appartement).
Pour confirmer la réservation plus de 30 jours avant votre arrivée vous devez régler un acompte de 30% du montant total par carte bancaire. Pour les séjours débutant à moins de 30 jours, la totalité vous sera demandée.
Le paiement par Internet est 100% sécurisé !
https:// " en haut de la page au début de l'adresse Internet et l'icône jaune représentant un cadenas, sont les signes qui vous indiquent que vous êtes sur une page sécurisée.
Aucune option ne peut être posée sur le site de réservation.
Toutefois si la réservation intervient à plus de 40 jours avant votre arrivée, et que vous souhaitez envoyer des chèques vacances, vous pouvez nous contacter pour poser une option.
Cette option restera active durant 5 jours, le temps de recevoir vos chèques par courrier recommandé.
Le solde de la location est dû 30 jours avant votre arrivée.
Coordonnées
Tél : 04 92 44 19 17
E-mail / Message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.